Voyance au telephone

L'astronomie au service de l'astrologie ?

L’astronomie est une science qui étudie le positionnement, les déplacements et les constituants des corps célestes. Alors que l’astrologie est un art divinatoire fondé sur des croyances et des règles pour déterminer les manifestations terrestres. Ce sont deux disciplines qui partagent une histoire commune. Pour en connaitre plus du service de l’astronomie sur l’astrologie cliquez ici.

Le lien entre l’astronomie et l’astrologie

L’astronomie peut donner quelques éclaircissements critiques sur les éléments de la pratique de l’art divinatoire. L’astrologie est une science entièrement symbolique. Le ciel est un simple support utilisé pour dégager des interprétations sur l’homme. En regardant les étoiles on s’aperçoit de plusieurs dizaines de figures dans le ciel dénommés constellations. Une constellation est définie comme étant une voûte céleste qui se trouve entre les deux hémisphères. Elle permet de cartographie le ciel et de faciliter l’observation. La forme de ces étoiles est utilisée par l’astrologie pour magnifier les symboles.

Les 12 constellations du zodiaque

L’astrologie utilise les 12 constellations qui sont parcourues par des planètes durant toute l’année. L’astronome est arrivé à grouper, à classer et à relier les étoiles dans le but d’avoir une carte du ciel bien nette. Il a trouvé 88 constellations mais seulement 12 d’entre elles sont visibles depuis la terre. Raison pour laquelle l’Astrologie utilise 12 constellations seulement. Ces dernières sont traversées par la course du soleil au niveau du ciel tout au long de l’année par le zodiaque. De plus les astrologues ont montré qu’un cercle fait 360° et une année compte 365 jours. Il en résulte qu’1 jour répond à 1° de décalage du Soleil et le zodiaque. Une année comptant 12 mois, et que le rapport entre 360° et 12 donne 30. Alors, on compte 12 constellations dans le zodiaque de 30° chacune qui est égal à un mois du calendrier de zodiaque.

Consultation

  1. 15 Nov. 2018Mon mari me trompe-t'il?779
  2. 1 Mars 2018Qu'est ce qu'un horoscope vierge?2928